Revenir en hautAller en bas



 
Ouverture des Gumiho
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ils sont attendus
test journal O1jetest journal O1jetest journal O1jetest journal O1je
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: WELCOME TO THE CREEPSHOW :: TEST DE TITRE DE CATE

test journal

admin
admin
Admin
Mes petits secrets

test journal test journal Empty Mer 27 Juil - 19:02
test journal 160727081243854578
SHAKE THE WORLD
Fête son deuxième anniversaire ♥..
STW FÊTE SES DEUX ANS ! CA Y EST ! AUJOURDHUI IL VIENT DE SOUFFLER OFFICIELLEMENT SA DEUXIÈME BOUGIE ♥️♥️ BRAVO :plz:

Shake c'est 327 665 messages ! 205 membres (actifs et super cool avec ça :perv: ) Ce sont des activités rps au max, des membres qui tiennent à avoir leurs 3 réponses pour ne pas se faire supprimer ou qui ne veulent pas mettre d'absence même en période tendue ! Putain vous êtes parfait ! ♥️

Vous êtes autant actif en rp qu'en flood et ça franchement on ne pourra jamais vous remercier assez pour votre motivation ! ♥️ On le sait que vous êtes accroc :perv:

#SYNDROME DE STOCKHOLMES ♥️

C'est parce qu'il a atteint ses deux ans de vie que le staff vous fait retourner dans le temps avec ce petit journal mini throwback ♥️

STW C'est ?

Vous et Nous
Merci de faire partie de cette aventure, que vous soyez nouveaux ou anciens vous faites tous parti de cette grande famille et on vous aime tous autant que vous êtes ♥️

UNE IMAGINATION
Débordante qui n'a de cesse de nous épater
J'ai fais un petit calcule rapide parce que j'aime me galérer :04: et on peut dire qu'on est officiellement 102 membres pour 205 comptes ! Ce qui veut dire que de 1) Vous nous aimez beaucoup pour dc autant sur le forum :y: de 2) Ouaisbonyapoupouettout maiscacomptepastrop. de 3) VOUS AVEZ UNE IMAGINATION DÉBORDANTE ET DU TEMPS A NOUS ACCORDER ET NOUS ON AIME TROP BEAUCOUP CA ♥️♥️

Parce que sur ce forum y a toujours du monde, sur la cb, dans le flood, qu'il soit 8h comme 2h du mat ! Que ce soit en période de vacances, d'examens (putainj'aimepascemot, ahbouhcaca) vous êtes TOUJOURS là et nous on kiff ca trop beaucoup de ouf ♥️

Vous nous explosez des records de malades pour les rps ... 158 rps en un mois STP :oo: et le record précédent 101. EST CE UNE BLAGUE ! haha Vous gardez de bonnes moyennes sincèrement entre 30 et 50 rps en moyenne par mois, pour UN SEUL COMPTE on sait plus quoi vous dire à force ... la liste des compliments serait tellement longue ♥️

Really nigga ?

vous êtes fou
158 RPS LE RECORD ?

QUI VEUT LE BRISER ? :perv:

#EASY #FINGERDANSLENEZ

UNE COMMUNAUTE
qui ne cesse de grandir
STW c'est aussi des rencontres, des amitiés qui ont parfois la chance de se voir et se rencontrer IRL (ca c'est quand superdelaboulette #diam's) Du soutient quand ça va pas, de l'aide quand on en a besoin, que ce soit pour trouver des infos, aider dans des devoirs, ou juste soutenir moralement ♥️ Que ce soit sur skype ou sur le forum, y a toujours une frimousse pour venir tendre la main ♥️

Shake c'est aussi des rires, des fous rires, des délires et aussi des engueulades on va pas se mentir, mais allez reconnaissez que ça ne dure jamais vraiment longtemps. On s'engueule tous dans les familles, alors on peut se vanter d'en être une grande ♥️

Shake c'est aussi des membres actifs et impliqués, un staff qui se montre le plus possible à l'écoute et présent, et tout aussi actifs pour répondre à vos besoins d'hyperactifs ( LE NIEZ PAS ON SAIT TOUT :y: )

Ce sont des délires dans le flood, ce sont des soirées cb remplies de rires, et Shake c'est aussi un putain de FORUM DE BG. SVP EST CE QUE VOUS NOUS AVEZ VU. ON EST TOUS BEAUX DE OUF. GENRE BEAU COMME DES ETOILES. #poète

SHAKE CEST VOUS ♥️

On vous aime ♥️

Hé on s'fait un LG ?
Et le village s'endort :perv: #JESUISLAMOUR

Merci (comment ça on l'a déjà dit ? tg prends mon amour.) d'être aussi parfait que vous ne l'êtes ♥️

LES EVENT DE FOU
où on chiale sa race autant qu'on feels.
Non mais sérieusement. J'ai jamais autant feels dans des events qu'avec vous. ET ON SAIT QUE VOUS CHOUINEZ AUSSI ON VOUS ENTENDS DICI !

C'est grace à vous que nos event fonctionnent ! Quand on vous vois vous enjailler pendant les enchères, ou ouvrir pleins de topic pour l'incendi tout en postant dans les rps de groupes pour sauver la vie de vos camarades FRANCHEMENT JE LAVOUE ON A LA LARMICHETTE AUX NOEILS.

On est sadique avec les event, on aime faire mourir les gens et vous traumatiser Sad Mais hé regardez comment ça crée des liens .... :plz: Prochain event : " La colline à des yeux " :04: #jepassemontour. :plz:

Vous marquez les esprits avec vos rps et les feels que vous nous avez donné en vous lisant ! J'ai jamais vu autant d'amour et que folies que dans le rp de l'incendie (ou celui du tremblement de terre de 2015) Sincèrement vous êtes des artistes et vous faites de l'art ici ! ♥️

une explosion

de feels:
cetait trop kwel de rp avec vous putain ! Quand bien même on chouine, on aime voir quand vous êtes à fond comme ça ! ♥️


JE TE SATTAQUE
avec violence ou amour, ici on sattaque !
LES SATTAQUE ON EN PARLE ? :hot:

Moi mon coeur il suit pas la cadence entre les alliances et les trahisons :perv: MAIS PUTAIN COMMENT CEST TROP BON :hot:

On aimerait clairement en avoir plus souvent pour qu'on puisse se taper sur la gueule et se coller des pansement petits poneys pour se soigner après (parce qu'on sait que c'est que du love dans le fond ♥️) PARCE QUE PUTAIN CEST TROP BON CES SOIREES OU CA PART EN COUILLE OU CA BOUILLONNE SUR SKYPE OU CA PART EN FOU RIRE ET EN DELIRE ET OU BORDEL ON SE TROUVE DES LIENS DE MALADE.

Entre le cachot poudlard des Sango, Jae In qui tabasse sa meuf à coup de porte dans la gueule - genre il a pas fait exprès - et où on voit passer des gumi à dos d'animaux c'est assez troublant ... Mais j'oublie pas que les jaunes MEME SILS SONT CALMES on dirait des psychopathes :oo: (mais dieux qu'on les aime comme ça :hou: )

MENTION SPECIALE POUR LES DES QUI FONCTIONNENT PAS :hah: genre ils nous font toujours foirer nos actions ces batards :oo: TOUT CA POUR FAIRE DURER LE SUSPENCE LA PTN :oo:

MAIS ILS NOUS AURONT PAS :perv: Et même si ça crée des dégats ou qu'on se fait séquestrer, on sait que vous en redemandez encore et encore :hum: BANDE DE COQUINOUS :y: ♥️

this is war

t'es vivant ?
Non parce que sinon je veux bien récupérer ta tablette et ta collection de barbie stp :stp:

LE MOT DE LA FIN
CA TE CHAMBOULE AVOUE.
ALORS FRANCHEMENT GG A TOUS I love you Parce que STW c'est une putain d'expérience, on n'aurait jamais cru que le forum puisse avoir deux ans et se tenir aussi bien.

On a la prétention de rien et on veut juste pouvoir se faire kiffer entre nous, c'est peut être ça notre secret ♥️ On mélange plaisir intense et rps  avec des gens, des feels, du love, des tensions mais qui restent jamais bien longtemps. En sommes on est une vraie communauté et même si parfois on veut s’entre tuer, on sait que le jour d'après on se fait des bébés ♥️

Merci à vous de nous faire réaliser qu'on est pas tout seul dans notre coin et que sur STW il y a comme "moi" de vrais psychopathes pervers qui aime torturer ses persos !

ALORS POUR LA COMMUNAUTE LA PLUS TAREES QUI SOIT ON CRI HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAA (oui comme dans les bal musettes, alors Cunéguonde tu te tais et tu cris hourra avec les autres.)

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️♥️

VIVE VOUS. VIVE STW. VIVE NOUS TOUS ENSEMBLE ♥️

ET MAINTENANT ....





on arrête de glander on va rp, c'est qu'on a un forum a faire vivre. :emo:

DU LOVE SUR VOS FESSES

unicorn

Parce que je vous connais
CEST PAR ICI LE CALIN COLLECTIIIF ♥️♥️♥️

admin
admin
Admin
Mes petits secrets

Re: test journal test journal Empty Jeu 28 Juil - 20:42
Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
<
Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
admin
admin
Admin
Mes petits secrets

Re: test journal test journal Empty Jeu 28 Juil - 21:42

test journal 160728115325601147
AHN AE SOOK AHN DEWEI AHN HYUN WOO AHN JAYDEN AHN KWAN HEE AHN KWAN SUN AHN KYONG HEE AHN SAE JIN AHN SEO WHEE AHN TAE JOON AHN YIBO ALEY MOON KYU AOYAMA G. EZIO ARMANI H. FREYA ARMANI NINA ARMANI NOAM ARMANI RAÏ BAE JODIE BAE MANA BAE SAM YONG BAEK MI YEON BAEK SUN HEE BAIK MO YEON BANG FRANKLIN BANG WEN YIBYEOL EUN MI BYUN CHAE RIN BYUN JUN HO BYUN JUN SOO CHA IL HOON CHA MYUNG SHIN CHAE EVAN CHEONG SAE HYANG CHO SU KYUN CHO SU NAH CHO SU WUN CHOE AELA CHOI BA GO CHOI JAE HWAN DAWSON ELI DI MARCO LIA DO MIN GUK EUN SI JIL FENG LEI GONG NA EULGOO AH REUM GRAY LYDIA HAKIMOVA E. TERESA HAN CHU JUNG HAN JEUNG JAE HASEGAWA AKIRA HASEGAWA NORA HEO JAE HYEON HIDEKI KOUJI HIDEKI NONOMI HWA JI SOO HWANG A. TASYR HWANG DA SOM HWANG KELEA IM CADEN IM JAE SUN IM MEE YUNG IM YO HAN ISE MOEKO ITO NOBU IWASE EMI JEONG JAE HWA JEONG KALI JIN HAK KUN JU KAN JUN AN JUNG HWAN BAEK JUNG HYUNG SIK JUNG SO HEE KANG HAN SOO KANG HYUN-AE KANG IRIS KANG JAE SUN KANG SO RA KANG SUN WOOKATHALEEYA MALEE KATŌ NANAMI KHAN SATI KIM CHIN SEON KIM DAE HYUN KIM HYO JIN KIM JUNG HWA KIM NOLAN KIM SEONG MIN KIM YOON JI KO RAN GI KO YE RA KOO MIN KYUNG KOO SANG JAE KRAMER LESLIE KWAK TAE HWI KWON CALVIN KWON JAE IN KWON MIN AH KWON MIN SOO KWON NERIYA KWON OLYMPE KWON SHIN KWON SYU LEE AE CHA LEE AIDAN LEE BOM CHAN LEE HYE SUN LEE JUNG MIN LEE MI RANLEE MICHA LEE MIN RI LEE NA WEI LEE SU AH LEE YOON HYUNG LEEKPAI NIRAN LIM BO BAE LIM NAM KYUNG LIM SOO YUN MAI J. LOU MANEEKHAN YINDEE MICHIBATA RORY MIN SAEJIN MOON EUN BI MOON IL SU MOON JI HOON MOON YU JIN MOORE F. HEATHER NAH WOORI NAKAMURA KAZUYA NAM CHUNG SU NAM HAE WON NAM HO SEOK NAM SE RA NAM TAE MIN NAM YEONG MI NELSON A. SACHA NO CAMI NO DAMBI NO LEINO NUO NO YUKI NOOR MEI LUA OH YU NA PAK HANEUL PARK BYEOL PARK CHIN HAE PARK GABRIEL PARK IN SU PARK JIN HYUN PARK KWANG HO PARK R. IVY PARK RAHEL PARK SE JIN PARK SEONG HEE PYO JAXSON RHEE ISEUL RYU JUN SAGONG HAE JI SATO AMI SEO JIN HEE SEO NA YOUNG SHIM ALIYYAH SHIM JAMES SHIM KEE YOUNG SHIM HEE YEON SMITH EORA SON YE GI SONG HO CHULL SONG JI HAESONG JI NA ST-LEGER ISAAC SU HWAN SU MISO SUN JOO HEE SUN TAE YOUNG URAKAWA MIO URAKAWA REI VADEN AINA WANG MAO DI WU YI MING XIN LIN YAO YANG ELLIE YANG FUUKO YANG HIRO YANG SEO JUN YANG TAMAKI YANG YI MING YEO RAHEE YEO RAON YI KUN YOON EUN HYE YOON HA NA YOON HA NI YOON IN HA ZHANG HERA ZHANG LI WEI  
admin
admin
Admin
Mes petits secrets

Re: test journal test journal Empty Lun 22 Aoû - 4:49




L’écran de la vidéo crépite et semble avoir du mal à se lancer. Des dysfonctionnements se font voir sur l’écran avant que l’image des différents membres de fraternités apparaissent à l’écran. Bâillonnés et ligotés à une chaise. Leurs yeux bandés et leurs têtes lourdes posées sur la poitrine prouvent qu’ils sont tous pour la pluspart encore évanouit. Le buste d’un homme portant un masque de clown apparait à l’écran et sa voix modifiée remplie la pièce.

"Vous vous vantez tous d’être la meilleure frat, de tenir aux vôtres comme personne … Ça nous fait doucement rire. On vous observe de loin et on peut sentir d’ici votre hypocrisie. Les mots sont faciles à dire, mais les preuves sont bien plus difficiles à fournir. Ça tourne, ça tourne. Le temps qui passe et les minutes qui glissent. Ils sont là, et vous vous êtes où ? Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour retrouver vos membres ? Gumiho, Pyobeom, Sango, Neugdae, Jeongals ? Ca se dit être une famille ? Une meute ? Un clan ? Ca dit être soudés les uns aux autres ? Mais face à l’adversité qui restera ? Face au danger qui restera ? "
Quelqu’un toque sur l’écran de la caméra et un petit rire s’échappe de ses lèvres.
Un coursier a déposé devant la porte de vos dortoirs une enveloppe. Hâtez-vous de l’ouvrir. L’heure tourne.

Premier indice : "Je suis la musique et l’eau à l’unisson. Les gens s’amusent et défilent pour être les plus beaux. Je ne suis pas vraiment légal mais ce n’est pas ce qui nous arrête."
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: test journal test journal Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillirent dans leurs rangs !